French Action Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un Forum de catch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Randy Orton Veut Voir les Catcheurs de sa Fed'

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 138
Date d'inscription : 15/05/2011

Randy Orton Veut Voir les Catcheurs de sa Fed' Empty
MessageSujet: Randy Orton Veut Voir les Catcheurs de sa Fed'   Randy Orton Veut Voir les Catcheurs de sa Fed' Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:38

La salle etait calme quand le titantron du Chairman de la FAW se fait entendre quelque Gamin Montre leurs T-Shirts du Rock ou leurs Masques de Rey Mysterio et Les Gros se lèvent Difficilement avec leurs Hot-Dogs et leurs Casquettes de Cena

Randy Orton Veut Voir les Catcheurs de sa Fed' Randy_1_4Randy Orton Veut Voir les Catcheurs de sa Fed' Randy_3
Randy Orton Veut Voir les Catcheurs de sa Fed' Orton_10Randy Orton Veut Voir les Catcheurs de sa Fed' RAW_861_Photo_003
-Bon!Me revoila au Centre de ce ring et cela seras Historique sa seras le Premier Jour de la FAW et comme vousle voyez Je suis Toujours la Vipère,The Legend killer,The Chairman,The Apex Predator et Randy Orton pour ceux qui ne le savez Pas Je suis la Pour Inviter mais toutes Nouvelle superstar.

Revenir en haut Aller en bas
https://faw-catch-fan.forumgratuit.org
The Miz

The Miz


Messages : 20
Date d'inscription : 15/05/2011

Randy Orton Veut Voir les Catcheurs de sa Fed' Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton Veut Voir les Catcheurs de sa Fed'   Randy Orton Veut Voir les Catcheurs de sa Fed' Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:43

J'édite
Revenir en haut Aller en bas
R-Truth

R-Truth


Messages : 103
Date d'inscription : 15/05/2011

Randy Orton Veut Voir les Catcheurs de sa Fed' Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton Veut Voir les Catcheurs de sa Fed'   Randy Orton Veut Voir les Catcheurs de sa Fed' Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:47

j edite apres
Revenir en haut Aller en bas
The Miz

The Miz


Messages : 20
Date d'inscription : 15/05/2011

Randy Orton Veut Voir les Catcheurs de sa Fed' Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton Veut Voir les Catcheurs de sa Fed'   Randy Orton Veut Voir les Catcheurs de sa Fed' Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:55



Randy Orton Veut Voir les Catcheurs de sa Fed' The_Miz_1
Randy Orton Veut Voir les Catcheurs de sa Fed' The_Miz_2
Randy Orton Veut Voir les Catcheurs de sa Fed' The_Miz_3
Randy Orton Veut Voir les Catcheurs de sa Fed' The_Miz_5

Miz >>

Et oui Orton je suis de retour, et encore une fois pour déjoué tes plans, c'est quand même grave quand j'ai appris que tu avais quitté la WWE j'étais triste car je n'avais plus personne a qui piquer le titre avec mes malettes, mais maintenant je suis de retour, oh mon pauvre, ils étaient triste la WWE quand ils ont apprit que je les avais quitté, mais je leur ai bien dis que je te suivais, mais maintenant il n'y a plus de WWE depuis que je l'ai quitté elle a coulée, et maintenant je suis de retour. Sache que je ne suis pas venu ici pour faire mu-muse, je veux dès mon 1er match un match pour le titre que ce soir pour le FAW Championship ou le World Championship, je veux un de ces deux la directement, je viens d'apprendre que tu as recruté ce crétin de rappeur qui ne sert strictement a rien, regarde a la WWE, je le battais tout le temps, je croyais que sa allait une fed' de vainqueur mais finalement ce sera une fed' moyenne, tout le monde en mode Looseur et moi en mode Winner. Je veux que tu recrutes Chris Jericho comme sa je pourrais reformer ma team avec lui et devenir de grand champions. Maintenant c'est au tour du rappeur des bac a sable a venir sur ce ring.
Revenir en haut Aller en bas
R-Truth

R-Truth


Messages : 103
Date d'inscription : 15/05/2011

Randy Orton Veut Voir les Catcheurs de sa Fed' Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton Veut Voir les Catcheurs de sa Fed'   Randy Orton Veut Voir les Catcheurs de sa Fed' Icon_minitimeLun 16 Mai - 17:29

Le titantron de R-truth retentit dans la salle!!

Mais il arrive sous un autre titantron.
Il avance en chantant.

Il monte sur le ring.

Et dit:

CHICAGO ILLINOIE.
Public:What's UP!!!
No No No YOU SUCKS!!!
What.
Et oui je suis ici mais pas pour vous.
What.
Mais vous aller areter avec ses What.
What.
Shut UP bon voila maintenant que vous l avez fermer je peut parler alors petit Jimmy tu aime bien quand je chante oui et bah SHUT UP!!! Alors Miz tu aime bien le rappeut des Bac a sable mes il n est plus la mon pauvre ici c est le gars qui vous dit de la fermer.
What.
Vous fermer la Randall je veut un titre et je l aurais.
YOU SUCKS!!
Ouais je crain les mec mais avant de juger regarder vous vous ete des gros qui n'accepte pas la verité.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 138
Date d'inscription : 15/05/2011

Randy Orton Veut Voir les Catcheurs de sa Fed' Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton Veut Voir les Catcheurs de sa Fed'   Randy Orton Veut Voir les Catcheurs de sa Fed' Icon_minitimeLun 16 Mai - 17:37

-Truth tu s'est que se Que tu Veux tu L'auras..Peut Etre si Lundi Prochain tu Bats Moi,Miz et le Prochain Catcheur que Voici.
Revenir en haut Aller en bas
https://faw-catch-fan.forumgratuit.org
Triple H

Triple H


Messages : 118
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 28

Randy Orton Veut Voir les Catcheurs de sa Fed' Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton Veut Voir les Catcheurs de sa Fed'   Randy Orton Veut Voir les Catcheurs de sa Fed' Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:05

Randy le président voulait voir les catcheurs officiel de FAW et Truth et Miz vinrent se montrer. Tandis qu'il manquait une superstar, la plus importante de toute sur le ring un titantron retentit celui de cette superstar.



Randy Orton Veut Voir les Catcheurs de sa Fed' 923165john_cena_entrance_by_niiko_d7f2c9 Randy Orton Veut Voir les Catcheurs de sa Fed' Cena_by_niiko
Randy Orton Veut Voir les Catcheurs de sa Fed' Images?q=tbn:ANd9GcSBdfvDS919rkRjBHJeImQdipAvlX1GXEGd9rw39aLaXLCpxcTmhg&t=1

John:Hey The Champ come back to FAW !! Vous savez tous ce que cela signifie !!

La foule se mit à crié de toute se voix: Cena Champ !! Cena Champ !! Cena Champ !!


John:Hey les mecs je sait que vous avez du potentiel mais bon je crois bien que le public est de mon côté désolé pour vous. Bon alors c'est quoi ce retroupement que tu créer Randy? Tu veux voir le futur champion de FAW en chair et en os !! Cela ne t'as pas suffit de voir mon Art sur FAW n°1? Bon si ce n'est que ça je comprend car je n'ai pas pu tout faire mais bon ici c'est autre chose. Bon alors quel est le but de se regroupement?
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 138
Date d'inscription : 15/05/2011

Randy Orton Veut Voir les Catcheurs de sa Fed' Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton Veut Voir les Catcheurs de sa Fed'   Randy Orton Veut Voir les Catcheurs de sa Fed' Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:13

Voix Off:Randy Qui Voit que Cena ce prend Déja Pour le Champion dit toud en Rigolant.
Randy Orton Veut Voir les Catcheurs de sa Fed' RKO_Raw_38Randy Orton Veut Voir les Catcheurs de sa Fed' RAW_863_Photo_023
Randy dit:Bon je voit que Vous Voulez tous un Match de Championnnat et Bien.Vous l'aurez dans un Fatal four Way a Gérilla et ce que je dit c'est que je vais faire Vollé les RKO sur vos Faces sans interet et avec Passions et sa ces ce qui se passe!
Revenir en haut Aller en bas
https://faw-catch-fan.forumgratuit.org
The Miz

The Miz


Messages : 20
Date d'inscription : 15/05/2011

Randy Orton Veut Voir les Catcheurs de sa Fed' Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton Veut Voir les Catcheurs de sa Fed'   Randy Orton Veut Voir les Catcheurs de sa Fed' Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:34

Randy Orton Veut Voir les Catcheurs de sa Fed' The_Miz_5

Truth, franchement tu ne sers a rien personne t'aime ici, tu crois vraiment que tu vas tenir dans cette fédération tu parles quand je vous aurais tous battu a Gorilla je prouverai et je virerai direct ton rappeur des bac a sable.
Cena, je remarque que tu viens encore pour me déjouer mes plans mais cette fois tu n'y arriveras pas, je ne suis pas le même qu'a la WWE, je suis plus puissant que n'importe qui ici dans cette salle.
Randy, j'accepte ton match, maintenant je me casse.


The Miz partit en reculant en faisant le signe autour des hanches et en narguant Truth.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 138
Date d'inscription : 15/05/2011

Randy Orton Veut Voir les Catcheurs de sa Fed' Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton Veut Voir les Catcheurs de sa Fed'   Randy Orton Veut Voir les Catcheurs de sa Fed' Icon_minitimeMar 17 Mai - 10:19

Voix Off:Randy dit tous ense Rigolant sur Mike qui ne nous Baratine pas avec sa Catch-Phrase
Randy Orton Veut Voir les Catcheurs de sa Fed' RAW_863_Photo_023
Randy dit:Bon a ce que Je voix Miz tu n'est Pas Décider a etre Champion puis ce que c'est les Looseurs qui partent sans action!
Revenir en haut Aller en bas
https://faw-catch-fan.forumgratuit.org
Triple H

Triple H


Messages : 118
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 28

Randy Orton Veut Voir les Catcheurs de sa Fed' Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton Veut Voir les Catcheurs de sa Fed'   Randy Orton Veut Voir les Catcheurs de sa Fed' Icon_minitimeMar 17 Mai - 16:25

Randy Orton Veut Voir les Catcheurs de sa Fed' Images?q=tbn:ANd9GcSBdfvDS919rkRjBHJeImQdipAvlX1GXEGd9rw39aLaXLCpxcTmhg&t=1

John:Randy le match à Gérilla est donc officiel avec John Cena dedans !!
Je dois vous dire un truc:
I Will Be The Winner and You Will take my AA !!

John Cena sortit du ring et fixant Truth et Randall.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 138
Date d'inscription : 15/05/2011

Randy Orton Veut Voir les Catcheurs de sa Fed' Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton Veut Voir les Catcheurs de sa Fed'   Randy Orton Veut Voir les Catcheurs de sa Fed' Icon_minitimeMar 17 Mai - 16:35

Randy Dit:Bon je pense que je suis le seul capable de se battre sur ce ring Puis ce que..
Voix Off:Randy Envoie Un Rko a Truth
Randy Dit:Que sa fait du Bien et comme Vous le Ditent J'ai Encore Frapper
Revenir en haut Aller en bas
https://faw-catch-fan.forumgratuit.org
The Miz

The Miz


Messages : 20
Date d'inscription : 15/05/2011

Randy Orton Veut Voir les Catcheurs de sa Fed' Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton Veut Voir les Catcheurs de sa Fed'   Randy Orton Veut Voir les Catcheurs de sa Fed' Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:50

The Miz remonte sur le ring par derrière Randy Orton et SKULL CRUSHING FINALLY.

Miz regarde le corps inerte de Orton en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 118
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 28

Randy Orton Veut Voir les Catcheurs de sa Fed' Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton Veut Voir les Catcheurs de sa Fed'   Randy Orton Veut Voir les Catcheurs de sa Fed' Icon_minitimeMer 18 Mai - 12:02

Miz regarde Randy au sol et John Cena reviens en courant vers le ring et monte dessus.

John Cena met une droite à Miz puis une seconde et il se projette dans les cordes et Shoulder Block puis un second et Shock Powerbomb de John.

Randy Orton Veut Voir les Catcheurs de sa Fed' 2990826235_1_3_LbeOVt3e

Five Knuckle Shuffle !!! Miz se relève et ...

Randy Orton Veut Voir les Catcheurs de sa Fed' 2990311719_1_13_qnDGs929

Attitude Adjutment !!

John regarde le public qui crie STF

Randy Orton Veut Voir les Catcheurs de sa Fed' 2990465501_1_5_pAHyLqJF

STF by John Cena !!! 1 minutes après il lache Miz.

Randy Orton Veut Voir les Catcheurs de sa Fed' 2998190639_1_3_dCqgHhzR

Randy Orton Veut Voir les Catcheurs de sa Fed' 2409684647_1

Jerry: On dirait que John Cena est déja prêt à faire la loi parmi nous.

John quitte le ring et retourne dans sa loge.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 138
Date d'inscription : 15/05/2011

Randy Orton Veut Voir les Catcheurs de sa Fed' Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton Veut Voir les Catcheurs de sa Fed'   Randy Orton Veut Voir les Catcheurs de sa Fed' Icon_minitimeMer 18 Mai - 14:10

Voix Off:Randy se releve tres doucement sous les applaudissement du public Pour Cena,Il tombe quelque fois avant de se relever et de dire
Randy Orton Veut Voir les Catcheurs de sa Fed' RAW_861_Photo_003
Randy dit:Hum..!!Je pense que vous avez deja choisi le Gagnant n'es ce pas?C'est ce que je Pensais et Bien je vous rappelle que je suis le plus Jeune Champion du Monde et que je sui le Tueur de Légende,La Vipère,Le Prédateur Ultime et que sa ne se passeras pascomme ce que tu pense Cena car sa seras un Match Viper Rules tous mes Enemis devront Faire un Compte de 5 Pour Gagnez!
Randy Orton Veut Voir les Catcheurs de sa Fed' RKO_6_2Randy Orton Veut Voir les Catcheurs de sa Fed' Orton_11
Voix Off:Randy Lache le Micro et Monte sur le coin tous en regardant les Victimes a terre,Randy Fixe Cena puis Fais son Taunt avant de redescendre et de se diriger vers les Vestiaires tous en Fixant Miz
Revenir en haut Aller en bas
https://faw-catch-fan.forumgratuit.org
Edge

Edge


Messages : 16
Date d'inscription : 19/05/2011

Randy Orton Veut Voir les Catcheurs de sa Fed' Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton Veut Voir les Catcheurs de sa Fed'   Randy Orton Veut Voir les Catcheurs de sa Fed' Icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:42

.:: Voix Off ::. : Alors que Randy Orton été pret a partir un titantron se fait entendre a la FAW.

☻ You Think Know Me ☻




Cole et Jerry Lawler : OH MY GOD Randy vien de recruter La superstars classé X Edgee.


Randy Orton Veut Voir les Catcheurs de sa Fed' Edge_1_3 Randy Orton Veut Voir les Catcheurs de sa Fed' Edge_2_3 Randy Orton Veut Voir les Catcheurs de sa Fed' 4live-edge-21.02.10.1 Randy Orton Veut Voir les Catcheurs de sa Fed' 4live-edge-01.02.10.5

☺ Edge Speack ☺

Alors salut l'univers de la FAWWW , Et les catcheurs , Quelles ambiances plein d'attaque de partout mais maintenant que la Rated Superstars Edge est la il va s'occuper de son titre de la WWE , Et Randy Orton met moi dans n'importe quelle match N°1 Contender au WWE championship et a Over The Limit je récupererer se titre et je dominerais tous Gerilla dont toi The Miz tu te moque de tout le monde met avec tes " Really? " ou " Because I'm The Miz and I'm Awesome " Oué , Oué , Ces sa Awesome moi je dirais plutot Awfull et I'm the next WWE champion.


Edge lacha son micro et coup de pied dans l'abdomen a Miz , EdgeCution , Edge se met en place pour le spear , Il se tire les cheveuxx , ET SPEAR , La foule est en folie.[/center

Randy Orton Veut Voir les Catcheurs de sa Fed' E2197682f472b4711364d7f


Dernière édition par Edge le Ven 20 Mai - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 138
Date d'inscription : 15/05/2011

Randy Orton Veut Voir les Catcheurs de sa Fed' Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton Veut Voir les Catcheurs de sa Fed'   Randy Orton Veut Voir les Catcheurs de sa Fed' Icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:48

Voix Off:Randy remonte rapidement sur le ring et serra la main de Edge
Randy dit:Edge tu as fait ce que je voulait de toi donc tu auras un match pour etre N°1 contender
Revenir en haut Aller en bas
https://faw-catch-fan.forumgratuit.org
Edge

Edge


Messages : 16
Date d'inscription : 19/05/2011

Randy Orton Veut Voir les Catcheurs de sa Fed' Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton Veut Voir les Catcheurs de sa Fed'   Randy Orton Veut Voir les Catcheurs de sa Fed' Icon_minitimeVen 20 Mai - 17:54

☺ Edge Speack ☺


Merci , Randy Orton tu sais je te respecte beaucoup et j'ai fait tout simplement mon boulot car j'en avait marre que le Miz parle , Parle et PARLE , Mais il parle beaucoup mais il ne fais pas beaucoup de chose.


The Miz commencer a se relever et Edge se placa dans le coin et ... SECOND SPEAR sur THE MIZ puis Edge repartit sous son titantron de winner contrairement a Miz


Randy Orton Veut Voir les Catcheurs de sa Fed' EDGE+SPEAR+JEFF+HARDY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Randy Orton Veut Voir les Catcheurs de sa Fed' Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton Veut Voir les Catcheurs de sa Fed'   Randy Orton Veut Voir les Catcheurs de sa Fed' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Randy Orton Veut Voir les Catcheurs de sa Fed'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Action Wrestling :: Monday Night Gérilla :: Ring-
Sauter vers: