French Action Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un Forum de catch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 wade barrrett parle de son match contre edge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wade Barrett

Wade Barrett


Messages : 87
Date d'inscription : 23/05/2011

wade barrrett parle de son match contre edge Empty
MessageSujet: wade barrrett parle de son match contre edge   wade barrrett parle de son match contre edge Icon_minitimeSam 28 Mai - 19:32

un titantron retentit dans la salle

c est wade barrett que va t il encore dire

wade barrrett parle de son match contre edge K-normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2011_01_14_HDTV_x264-RUDOS_2262wade barrrett parle de son match contre edge K-normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2011_01_14_HDTV_x264-RUDOS_2268

wade barrrett parle de son match contre edge K-normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2011_01_14_HDTV_x264-RUDOS_2272wade barrrett parle de son match contre edge K-normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2011_01_21_HDTV_x264-RUDOS_0203

il arriva avec un petit sourire monta sur le ring pris un micro et dit


WADE BARRETT

bonsoir le public des nazes je ne suis pas venu parler de vous je suis venu parler du dernier show je vais vous recapituler les choses le show commence r truth le nouveau mechant gars que vous insulter et venu parler puis le gars que j allait affronter un peut apres et venu le porter un spear mais quelle acte de la part de edge sa ne m etonnait pas trop puis moi pour le reiveiller de ses spear je l ai attaqué je l ai umillier devant vous et vous au leu de crier de la joie vous crier de la tristesse pour ce naze puis apres un notre nazes et apparu a l ecran c est votre fan n 1 randy orton il ma dit d arreter sinon il me virait quelle acte encore de sa part de pas ce meller de ses affaires puis le match a commencer puis c est fini par un double count out puis on apprend que on n est nous deux n 1 counteder mais moi je veut pas sa moi je veut etre contre le miz pou le FAW title je veut que randy orton vient la et me donne mon match

wade attendit
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 138
Date d'inscription : 15/05/2011

wade barrrett parle de son match contre edge Empty
MessageSujet: Re: wade barrrett parle de son match contre edge   wade barrrett parle de son match contre edge Icon_minitimeSam 28 Mai - 20:01

Voix Off:Pendant que la foule devait ecouter Wade Barrett leur resumé ce qu'il avait deja vu une personne apparu dans les couloirs de la Fédération
wade barrrett parle de son match contre edge Ort467468

Voix Off:cette ombre est n'autre que celle de la Vipere Randy Orton qui rentre ainsi dans l'aréna
wade barrrett parle de son match contre edge RKO_5_3wade barrrett parle de son match contre edge RKO_3_2
wade barrrett parle de son match contre edge RKO_5_2wade barrrett parle de son match contre edge RAW_863_Photo_023
Randy dit:Well Barrett tu viens sur ce ring pour insulter Edge mais en plus M'insulter tu as du cranc et j'aime ça c'est pour quoi au prochain show ta petite personne associé a Truth affronterons l'une des Teams les plus crainte de l'histoire du catch la RATED RKO Et sa seras le Main Event de cette soirée et bien sur l'équipe gagnante seras la RATED RKO et Wade si tu perd le Match tu perds ton Statut de N°1 Contender et la meme chose si Edge nous fait perdre

Voix Off:Un titantron L'interompt

Revenir en haut Aller en bas
https://faw-catch-fan.forumgratuit.org
R-Truth

R-Truth


Messages : 103
Date d'inscription : 15/05/2011

wade barrrett parle de son match contre edge Empty
MessageSujet: Re: wade barrrett parle de son match contre edge   wade barrrett parle de son match contre edge Icon_minitimeDim 29 Mai - 11:15

Voix off:le titantron de R-Truth dans la salle

voix off:Truth arrive du public avec son micro et dit:
wade barrrett parle de son match contre edge Vlcsnap-55636wade barrrett parle de son match contre edge Vlcsnap-56154
wade barrrett parle de son match contre edge 4live-r-truth-26.09.08.4
The Truth has shall me free!!!! Randy serieux je doit faire team avec lui mais il ne sert a rien lui il c est juste allez draguez les diva serieux
Voix off:truth regard barrett
wade barrrett parle de son match contre edge 4live-r-truth-26.09.08.3wade barrrett parle de son match contre edge Rtruth1_Ebene_1
Serieux ta vu ca tete a ce mec il me fait rigoler moi je veut pas etre en team avec... mais enfaite c est quoi avec se truc serieux moi je préfère n'importe qui que lui
voix off:le public commence a crier R-Truth
Fermmer la je suis pas ici pour faite le gentil avec vous moi serieux si je suis en team avec lui serieux on pourra meme pas gagner quoi Barrett si par chance tu gagne se match apres tu regrettra de m avoir connue si tu perd ce qui est sur a 99 pour cent tu sera plus en mesure de faire quoi que se soit
voix off:truth déssand du ring
wade barrrett parle de son match contre edge Killings_1_2
Revenir en haut Aller en bas
Wade Barrett

Wade Barrett


Messages : 87
Date d'inscription : 23/05/2011

wade barrrett parle de son match contre edge Empty
MessageSujet: Re: wade barrrett parle de son match contre edge   wade barrrett parle de son match contre edge Icon_minitimeDim 29 Mai - 11:25

wade reprit

wade barrrett parle de son match contre edge Vlcsnap-2011-02-26-06h05m43s191

WADE BARRETT

tes serieux tu te crois fort t aurait du rester un nazes comme eux car a ce que je vois tu est devenue un homme comme moi detester par ses nazes juste pour devenir champion et je suis pas aveugle et je vois pas de titre autour de toi j ai cru que t allait venir ici pour qu on defonce l homme qui est en face de moi alors tu vien

wade attendit
Revenir en haut Aller en bas
R-Truth

R-Truth


Messages : 103
Date d'inscription : 15/05/2011

wade barrrett parle de son match contre edge Empty
MessageSujet: Re: wade barrrett parle de son match contre edge   wade barrrett parle de son match contre edge Icon_minitimeDim 29 Mai - 11:32

Voix off:Truth repondit
wade barrrett parle de son match contre edge 4live-r-truth-26.09.08.4
Tu sais dans cette salle le naze entre toi et moi c est toi tu vois orton il te donne une chance de gagner il te met en team avec moi et toi qu est que tu veut faire le frapper vive la logique on te donne des cadeau et c est comme sa que tu le remercie serieux
Voix off: truth reste a l extérieur du ring et lui dit sans le micro
si t en a envie va s'y
Revenir en haut Aller en bas
Wade Barrett

Wade Barrett


Messages : 87
Date d'inscription : 23/05/2011

wade barrrett parle de son match contre edge Empty
MessageSujet: Re: wade barrrett parle de son match contre edge   wade barrrett parle de son match contre edge Icon_minitimeDim 29 Mai - 11:42

wade alla vers randy orton et dit

wade barrrett parle de son match contre edge 2801034livedrewmcintyre1312099

WADE BARRETT

tu es le chef donc je vais rien faire on se retrouve a notre match


wade repartit et laissa r-truth et randy orton
Revenir en haut Aller en bas
R-Truth

R-Truth


Messages : 103
Date d'inscription : 15/05/2011

wade barrrett parle de son match contre edge Empty
MessageSujet: Re: wade barrrett parle de son match contre edge   wade barrrett parle de son match contre edge Icon_minitimeDim 29 Mai - 11:52

voix off:R-Truth commença a partir et dit
wade barrrett parle de son match contre edge 4live-r-truth-26.09.08.4
Randall toi et moi on sait tres bien que tu gagnera ton match je ne montrai même pas dans se ring lors du match
voix off:Truth parti
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 138
Date d'inscription : 15/05/2011

wade barrrett parle de son match contre edge Empty
MessageSujet: Re: wade barrrett parle de son match contre edge   wade barrrett parle de son match contre edge Icon_minitimeDim 29 Mai - 12:22

Voix Off:Randy qui se retrouvait tous seul dans le ring porta le micro a sa bouche tous en rigolant
wade barrrett parle de son match contre edge RAW_861_Photo_003
Randy dit:Well...Truth tu as bien décider de ne pas te froter a ma Puissance vu que dans 8 jour la Vipere frapperas et quand elle frapperas sa seras la fin de vos carriere la Vipere vous etonneras et d'un coup elle frapperas et vous ne vous releverer Pas du RKO.

Voix Off:Randy Baisse le micro et le jette sur le sol et descend du ring pour retourner dans les Locaux de la French Action Wrestling
wade barrrett parle de son match contre edge RAW_851_Photo_018
Revenir en haut Aller en bas
https://faw-catch-fan.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





wade barrrett parle de son match contre edge Empty
MessageSujet: Re: wade barrrett parle de son match contre edge   wade barrrett parle de son match contre edge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
wade barrrett parle de son match contre edge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Action Wrestling :: Monday Night Gérilla :: Ring-
Sauter vers: