French Action Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un Forum de catch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Gérilla du 30/05/2011

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 138
Date d'inscription : 15/05/2011

Gérilla du 30/05/2011 Empty
MessageSujet: Gérilla du 30/05/2011   Gérilla du 30/05/2011 Icon_minitimeMar 24 Mai - 17:40

Monday Night Gérilla

Lawler:Bienvenue pour ce premier numéro de Monday Night Gérilla et ce soir mon ami de tous Jour Jim Ross,Que c'est excitant d'etre avec toi ce Soir Jim pour ce Gérilla en direct de Chicago.
Ross:Bonsoir tous le monde et bienvenue dans cette magnifique ville de Chicago,Oui Jerry ce soir seras tous a fait Magnifique avec un Sin Cara contre Jéricho.
Lawler:Et encore Edge vs Barrett pour etre aspirant N°1 pour le FAW Title qui seras aussi en jeu ce soir entre R-Truth,Orton,Cena et The Miz.
Ross:Un match qui s'annonce explosif mais voici Truth qui monte sur le Ring.
//R-Truth Titantron//
Gérilla du 30/05/2011 4live-r-truth-26.09.08.3
Voix Off:R-Truth rentre dans L'aréna avec une salle tete et avec un nouveau titantron ,R-Truth monte doucement sur le ring et prend un Micro et une Bouteille d'eau et dit

R-Truth:Chicago.Illinois You Sucks.Ce soir j'ai un match face a des Débutant,Shut up! et ce match est pour le titre de la FAW et ce match je le gagnerais parce que je suis la meilleur chose de cette fédération and That theTruth,The All Truth and Nothing But the Truth!
//Edge Titantron//
Gérilla du 30/05/2011 Edge_7
Voix Off:Edge arrive comme a l'Acoutumé et fait son taunt habituelle sur la Rampe il commence a courir vers le ring puis il y monte prend un micro et dit

Edge:Truth la vérité est que toutes les personnes de cette arène n'en on rien a faire de ce que tu dit je te dit juste que la s e soir meme si tu gagne tu m'affronteras au prochain PPV et je serais le prochain champion de la FAW et tu sais quoi?
Gérilla du 30/05/2011 Edge_10Gérilla du 30/05/2011 4live-edge-28.03.10.3
Gérilla du 30/05/2011 2989737321_1_9_O2ArHM8t

Voix Off:Edge envoie le micro dans la face de la Vérité et s'élance puis lui envoie un Spear,Edge commence a célébré sa victoire mais Wade Barrett arrive et le Tabasse.Randy apprait sur le grand écran et dit


Randy:Arrête ça tout de suite Wade tu sais que si tu continue tu est virer

Voix Off:Wade arrête et dit

Wade:Randy tu as gagné c'est bon j'arrête mais ce n'est que le début

Voix Off:Apres Ces Mots Barrett quitte le ring pendant que les Médecins viennent les soigné.



Revenir en haut Aller en bas
https://faw-catch-fan.forumgratuit.org
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 138
Date d'inscription : 15/05/2011

Gérilla du 30/05/2011 Empty
MessageSujet: Re: Gérilla du 30/05/2011   Gérilla du 30/05/2011 Icon_minitimeSam 28 Mai - 14:17

Ross:Randy a bien fait son Boulot de Chairman en arretant ce Sauvage de Wade Barrett.
Lawler:Oui Jim vous avez raison mais ce match promait de grande surprise.
Ross:Mais D'abord passons au prochain Match entre Sin Cara et Chris Jéricho.
//Sin Cara Titantron//
Gérilla du 30/05/2011 Vlcsnap-2011-04-13-13h08m13s128
Voix Off:Sin
Cara arrive sur la rampe mais ce fait attaquer par Chris Jéricho,Chris
le ramène sur le ring et demande de faire sonner la cloche.

DING DING DING
Le match commence et Chris assène des coup de pieds sur le corp inerte de
Sin Cara Chris releve Sin
et lui assène
une Snap Suplex suivit du tombé
1...2.Dégagement de Sin,Chris n'en crois pas ces Yeux et monte sur la
seconde cordes et lui assène un Diving Axe Handle qui rend confus Sin
Chris Jéricho s'élance dans les cordes mais Sin l'accueille avec un
Dropkick Sin reprend son souffle et relève Chris pour executer un
Hurracanrana suivit du tombé 1..Dégagement de Chris qui se releve Sin et
Chris s'échange des coup d'avant Bras et des coups de poings Mais Chris
prends l'avantage et assène un Magnifique Backbreaker mais il continue a
tordre le dos de Sin avec son Genoux,Sin ne veut pas abandonner et
envoie des Kicks dans le visage de Chris pour se dégager,une fois
dégager il s'élance dans les cordes et évite un coup de la corde a linge
et effectue un springboard Hurracanrana puis Sin Monte sur la troisieme
cordes Jéricho se releve tres vite et Fait tombé Sin a son tour Chris
monte sur la troisieme corde et effectue un missile dropkick sur la tame
de Sin Cara Chris voit que Sin Cara est bien placé pour le Lionsault et
s'élance et envoie le Lionsault mais Sin a mis les Genoux ils se relève
difficilement et commence a envoyé mutuellement des coups de poings Sin
commence a enchainer les coup de pieds dans la cuisse de Jéricho Sin se
balance dans les cordes et envoie un magnifique Running Hurracanrana
Sin monte sur le coin et tente un Diving Front Dropkick mais Chris le
contre et execute les Walls of Jéricho Sin commence a souffrir mais ne
veut pas abandonner il commence a se raprocher des cordes mais Jéricho
le ramene au centre du Ring Sin arrive a envoyer un Roll Up a Jéricho
1...2..Et Dégagement de Jéricho qui commence a s'enerver Commence a
mettre des claques sur le visage de Sin Cara qui commence a souffrir
Chris le releve et l'envoie a terre avec une Back Suplex puis il
s'élance pour le Lionsault Reussi suivit du tombé contré par Sin
1...2..Dégagement In-Extremis de Chris qui se prend des Kick suivit d'un
Rolling Savate qui place Chris sur le tablier Sin le suit et tente un
Kick mais Chris le contre et execute un Décavicator Chris Monte sur la
troisieme corde et tente un Cross Body mais Sin lui envoie un Dropkick
en plain Vol Sin monte avec Jéricho sur la troisieme corde pour tenter
la Mistica mais Chris Tombe Sin tente de lui envoyer un Diving Crossbody
mais Chris le reçois avec un Mid-Air Codebreaker puis Chris prend les
Jambes de Sin Cara et execute les Walls qui font tapé Sin Cara

DING DING DING
Gérilla du 30/05/2011 4live-chris.jericho-08.12.08.1
Ross:Quelle Match Incroyable et une Victoire de Jéricho.
Lawler:Jéricho commence cette nouvelle carriere avec une Victoire Jim
Ross:Oui Chris a s'eu Gagner sans Trichbe continuras t'il comme ça.
lawler:Et voici Wade qui arrive pour son match
//Wade Barrett Titantron//
Gérilla du 30/05/2011 K-normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2011_01_14_HDTV_x264-RUDOS_2272
Voix Off:wade arrive tous en s'échaufant et en criant sur la foule.
//Edge Titantron//
Gérilla du 30/05/2011 4live-edge-28.03.10.1
Voix Off:Edge arrive sous son Titantron excitée de pouvoir mettre les mains sur Wade
DING DING DING
Le match commence et Edge fonce sur Wade et execute une epreuve de Force que Wade remporte et Wade envoie Edge a terre en le poussant The rated R Superstar se releve et repart a la chasse mais ce fait cueillir par un Big Boot de wade Barrett qui ne tarde pas a frappé le corp inerte de la superstar classé X il se balance dans les Cordes et envoie une Leg Drop suivit du tombé 1...2Dégagement d'edge qui se releve difficilement mais wade l'accueille avec un coup de genoux dans la tampe Wade releve Edge et tente une Back suplex contrée en Reverse X factor suivit du tombé 1...2..Dégagement de Wade qu ise releve alors que Edge cetait balancer dans les cordes et envoie un coup d'avant-bras suivit d'un deuxieme puis d'un DDT Edge se place dans le coin alors que Wade se trouve dans le coin et Edge s'élance et execute un Spear dans le coin sur Wade Edge releve Wade et tente le Edgecution mais Wade ne se laisse pas faire et se place dans les cordes et Edge lui envoie un coup de la corde a linge qui le fait passer par dessus la troisieme cordes et Edge monte sur le coin et execute un diving Crossbody sur Wade qui s'écrase sur la table des commentateurs Edge commence a se relever et claque le visage de Wade sur la Table et commence a frapper le visage de Wade qui se retrouve appuyer sur les Barricade Edge se prepare et s'éloigne et s'élance pour le Spear et il le reussi mais L'Arbitre déclare le match Fini avec Double Count Out
DING DING DING
Ross:Quelle Match mais la quelle des deux Superstars seras challengeur au titre
Lawler:Attender Jim Josh va peut etre Nous Le dire
Mattews:Ladies and Gentlemans of a Result of Double Count Out the Two Superstars are Now N°1 contender.
Ross:quelle bonne décision de la FAW
Lawler:Cela promais un grand match.
Ross:Une Video va etre diffusé maintenant.
Voix Off:Une Video apparait sur le titantron

Ross:Christy Hemme is Return!Quelle Nouvelle
Lawler:Retener moi Jim je Vais exploser de Joie!
Ross:Jérry!? passons tous de suite au Main Event
//John Cena Titantron//
Gérilla du 30/05/2011 Hxxrfnnmnmqk
Voix Off:John Cena arrive en fesant son Taunt de L'armée et monte sur le ring et lance sa casquette.
//R-Truth Titantron//
Gérilla du 30/05/2011 Vlcsnap-56154
Voix Off:R-Truth arrive huée en se tenant le Ventre.
//The Miz Titantron//
Gérilla du 30/05/2011 The_Miz_3
Voix Off:The Miz arrive avec son nouveau T-Shirt et fait ses Multiples Taunts
//Randy Orton Titantron//
Gérilla du 30/05/2011 Randy_10
Voix Off:Randy arrive sur le ring et fait son Taunt de Legend Killer
DING DING DING
Le match commence et Randy s'attaque a John Cena il se pepare pour une epreuve de force mais Cena contre et fait un Croc en Jambe a Orton pendant que Miz et Truth s'échange des droite mais Truth prend l'avantage et se balance dans les cordes et envoie un coup de la corde a linge suivit d'une leg Drop puis du tombé 1..Cena intervient dans le tombé mais Orton se leve et lui envoie un coup de la corde a linge dans la Nuque suivit d'un deuxieme sur le Miz cette fois il attrape Cena pour lui porter le combo mais Truth attrape la tete de Randy et lui applique un DDT suivit du tombé 1...2Dégagement D'Orton Truth releve Randy et l'envoie par dessus la troisieme corde il se retourne et se prend un coup de belier de la part de Cena suivit d'un Deuxieme Truth est KO a terre sur le ring mais Miz tente un coup de la corde a linge sur Cena mais Celui ci esquive et envoie la Shock Powerbomb Qui atterit sur le corp de Truth suivit du tombé de Cena 1...2...Et Orton intervient Orton releve Cena et le prend en position de DDT et l'execute The Miz se releve et Orton l'accueille avec un Powerslam mais Truth arrive par derriere et execute un Bulldog a Orton Cena se releve Mais Truth le remet a terre avec des coup d'avant Bras sur le dos de Cena suivit d'un Facebuster suivit du tombé 1...2..Dégagement de Cena qui se relve difficilement et contre Truth en lui méttant le STF au bout de quelques seconde Randy arrive et frappe Cena Et commence a le Meurtrir de coup dans la face et enchaine avec The Combo Mia sMiz arrive par derriere et lui envoie un coup de genoux suivit d'un Neckbreaker Truth arrive et tente son Scissor Kick mais Miz contre et envoie une Circus Clotheslime suivit du tombé 1...2Dégagement de Truth mais Cena attrape la Jambe du Miz et tente le STF mais Miz arrive a se glisser en dehors du ring Orton le suis et lui envoie un coup de la corde a linge suivit d'un deuxieme puis d'un troisieme mais Truth arrive Orton l'esquive et l'envoie dans la table des commentateurs Cena arrive par derriere et surprend Orton en le prenant sur ses épaules Orton se debat et il arrive a s'échaper et Cena atterit dans le poteau a l'exterieur Miz attrape Orton par derriere et le remonte sur le ring il execute un snapmare suivit d'un big Boot sur Orton Miz se prepare Pour la Skull Crushing Finale et il l'execute mais Cena arrive par derriere et tente le AA et le reussi sur le Miz et fait le tombé 1...2...3Cena lache le Miz et crois qu'il a gagné mais L'arbitre lui explique que Non et Orton tente de mettre le RKO mais Cena contre et place le STF mais quelques secondes plus tard Truth monte sur la troisieme corde et execute une Leg Drop sur les deux Lutteur il reste Assis mais Miz se balance dans les corde et envoie un Big Boot sur Truth John Cena se releve mais Miz l'attrape et envoie son Skull Crushinf Finale et le tombé 1...2...3...4...5et Miz Gagne
DING DING DING
Gérilla du 30/05/2011 The-Miz-New-WWE-Champion
Voix Off:Miz fete sa victoire mais Randy prend un Micro et dit
Orton:Miz Bravo mais tu vas affronter quelq'un d'autre pour le titre et tous de suite
//Jeff Hardy Titantron//
Gérilla du 30/05/2011 4live-jeff.hardy-03.10.5
Voix Off:Hardy arrive par derriere et frappe Miz
DING DING DING
Le match commence et Miz est deja a terre a cause d'un front dropkick et Jeff monte sur le coin et envoie une Leg Drop sur la nuque du Miz et le releve lui envoie un coup de coude et l'envoie dans les cordes mais Miz se retient et envoie un Big boot dans la Face de Jeff suivit du Reality Check et du tombé 1...2Dégagement de Jeff qui envoie des coup dans le torse du Miz suivit d'un coup de pied et d'un Facebuster Jeff fait ses Taunts et prend Miz en Twist of Fate mais Celui ci contre et envoie Jeff dans le coin il le suis mais Jeff execute le Wisper in the Wind et il monte sur le coin et tente la Swanton Bomb mais Miz se leve et le fait tomber et se prepare pour la Skull Crushing Finale mais Jeff contre en Twist of Fate il monte sur le coin mais Randy lui dit de Descendre il a vu que le Miz avait son Titre et Jeff ne voit pas et tente la Swanton mais Miz L'accueil avec un coup de ceinture dans le dos et Disqualification
DING DING DING
Gérilla du 30/05/2011 WWE-Champion-The-Miz-wwe-17266196-343-390
Lawler:Quelle triche du Miz je reste sur ma fin
Ross:Bon moi je doit y aller je serais la a Light of Glory et je serais remplacé par Michael Cole pour Gérilla
Lawler:Bonne nuit a tous et salut Jim


Revenir en haut Aller en bas
https://faw-catch-fan.forumgratuit.org
Triple H

Triple H


Messages : 118
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 28

Gérilla du 30/05/2011 Empty
MessageSujet: Re: Gérilla du 30/05/2011   Gérilla du 30/05/2011 Icon_minitimeLun 30 Mai - 17:48

Pas mal du tout .
Revenir en haut Aller en bas
M'elle Hemme

M'elle Hemme


Messages : 83
Date d'inscription : 28/05/2011

Gérilla du 30/05/2011 Empty
MessageSujet: Re: Gérilla du 30/05/2011   Gérilla du 30/05/2011 Icon_minitimeMar 31 Mai - 6:53

Pas mal tous sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 138
Date d'inscription : 15/05/2011

Gérilla du 30/05/2011 Empty
MessageSujet: Re: Gérilla du 30/05/2011   Gérilla du 30/05/2011 Icon_minitimeMar 31 Mai - 8:36

Merci Christy et Jeff
Revenir en haut Aller en bas
https://faw-catch-fan.forumgratuit.org
M'elle Hemme

M'elle Hemme


Messages : 83
Date d'inscription : 28/05/2011

Gérilla du 30/05/2011 Empty
MessageSujet: Re: Gérilla du 30/05/2011   Gérilla du 30/05/2011 Icon_minitimeMar 31 Mai - 8:38

De rien
Revenir en haut Aller en bas
Sin Cara

Sin Cara


Messages : 13
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 26
Localisation : France,Sisteron

Gérilla du 30/05/2011 Empty
MessageSujet: Re: Gérilla du 30/05/2011   Gérilla du 30/05/2011 Icon_minitimeMar 31 Mai - 11:13

très bon show
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 138
Date d'inscription : 15/05/2011

Gérilla du 30/05/2011 Empty
MessageSujet: Re: Gérilla du 30/05/2011   Gérilla du 30/05/2011 Icon_minitimeMar 31 Mai - 14:38

Merci a Tous!
Revenir en haut Aller en bas
https://faw-catch-fan.forumgratuit.org
R-Truth

R-Truth


Messages : 103
Date d'inscription : 15/05/2011

Gérilla du 30/05/2011 Empty
MessageSujet: Re: Gérilla du 30/05/2011   Gérilla du 30/05/2011 Icon_minitimeMar 31 Mai - 14:41

de rien lol bon show
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gérilla du 30/05/2011 Empty
MessageSujet: Re: Gérilla du 30/05/2011   Gérilla du 30/05/2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gérilla du 30/05/2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Action Wrestling :: Monday Night Gérilla :: Resultats des Show-
Sauter vers: