French Action Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un Forum de catch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 wede parle du match pour le n 1 contender pour le FAW title

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wade Barrett

Wade Barrett


Messages : 87
Date d'inscription : 23/05/2011

wede parle du match pour le n 1 contender pour le FAW title Empty
MessageSujet: wede parle du match pour le n 1 contender pour le FAW title   wede parle du match pour le n 1 contender pour le FAW title Icon_minitimeMar 24 Mai - 16:28

un titantron retentit

josh:c est wade barrett qui lui aura un match vs edge pour peut etre realiser son reve de devenir n 1 counteder pour le FAW title puis il arriva vers le ring
wede parle du match pour le n 1 contender pour le FAW title 4105677971142_wade_barrett

avec son air serieux

wede parle du match pour le n 1 contender pour le FAW title Normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2011_01_21_HDTV_x264-RUDOS_0168wede parle du match pour le n 1 contender pour le FAW title Normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2011_01_21_HDTV_x264-RUDOS_0205

il monta sur le ring demanda un micro et dit

WADE BARRETT

bonsoir les gens qui sont ici et devant leur tele qui cherche de l action et bas il l on devant eux c est MOI je suis l homme qui a ete entraine par un homme qui a ete undispuned champion et grace a lui j ai gagné la saison 1 mais gagné cette saison pourrie c etais pas ce que je voulais moi ce que je veut et que je reiusirait c est d etre champion et je ne vous pasrle pas de naporte quelle titre ce titre et meilleur que autant de titre ici elle represente la gloire la puissance elle montre qu on est digne d une legende il s agit de la FAW title et oui si vous le savez pas je vais avoir un match contre edge au prochain show et le gagnant aura une chance pour ce titre qui me vaut chere je vais avoir un adversaire qui a ete 11 fois champion mais c est du passe edge j ai un mot pour toi tu na pas marre d etre champion laisse les jeunes comme MOI etre champion tu ne vaut plus rien comme avant le dossier de la rated or superstar et termine tu n est plus le manipulateur maintenant c est MOI je merite ce titre toi et moi le savons meme tous le monde le c est que au prochain show je vais te battre pour etre n 1 couteder pour le FAW title et puis apres avoir battu ce vieu j irais regarder le vaiqueur de la ceinture que ce soit cena ou the miz ou r-truth ou randy orton je baterrais tous c est minable

wade posa le micro et commenca a partir
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Messages : 16
Date d'inscription : 19/05/2011

wede parle du match pour le n 1 contender pour le FAW title Empty
MessageSujet: Re: wede parle du match pour le n 1 contender pour le FAW title   wede parle du match pour le n 1 contender pour le FAW title Icon_minitimeMar 24 Mai - 16:43

Soudain un titantron retentit :

♠ You Thin You Know Me ♠



Cole : OH MY GAD , EDGE COME BACK

• Edge •

Hey , Hey , Hey , Alors premiere chose , Tu me traite de papy , Mais tu tes vu , Toi tu gagne que un trichant , Tu me traitre que je suis plus oportuniste? Et tu te sous proclame Oportuniste???? J'en est marre de tous ses jeunes qui n'ont rien a faire ici a la FAW , Et je vait te dire une chose.

Edge posa son micro et courra sur Wade Barrett et SPEARRRRR.

♠ You Think You Know Me ♠

Edge repartit dans sa loge.
Revenir en haut Aller en bas
 
wede parle du match pour le n 1 contender pour le FAW title
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Action Wrestling :: Monday Night Gérilla :: Ring-
Sauter vers: