French Action Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un Forum de catch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Faw is Jericho!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurel'//Chris Jericho




Messages : 5
Date d'inscription : 21/05/2011

Faw is Jericho! Empty
MessageSujet: Faw is Jericho!   Faw is Jericho! Icon_minitimeLun 23 Mai - 17:21

|●| Voix Off |●|
::. La French Action Wrestling venait d'être créer. Aucun catcheur n'avait encore fait ses preuves mais les fans avait fondé d'immenses espoir sur quelques catcheurs. Cependant, il savait qu'un nouveau catcheur venait de signer un contrat avec la Faw. Les rumeurs allait de bon train, certains disait que cela pourrait être The King of Kings Triple H ou encore Shawn Michaels! La tension était a son comble dans la salle, on allait enfin savoir de qui il s'agissait quand soudain la salle devient noir. Des inscriptions étrange apparut alors sur le Titantron.. .::

Faw is Jericho! Code4_2

Faw is Jericho! Code10

Faw is Jericho! Code13_2

|●| Voix Off |●|
::. La salle sombra a nouveau dans le noir, la foule était perplexe, de qui peut il bien s'agir? Soudain, un décompte apparut au Titantron .::

Faw is Jericho! Code21

Faw is Jericho! Code23

Faw is Jericho! Code24


»Break The Walls




|●| Voix Off |●|
::. Ho my God! La foule était sous le choc et ne savez pas comment réagir...Allez t-il redevenir le Chris Jericho gentil ou allait il continuer sur sa lancé des dernières années? Les répondes, tout de suite! .::

Faw is Jericho! Jericho_gear_entrance_01

Faw is Jericho! Jericho_entrance_suite_01

Faw is Jericho! Jericho_look_01_2

Faw is Jericho! Jericho_gear_speak_01


Chris Jericho ©

The Ayatollah of Rock and Rolla, The King of Bling-Bling , YEj, Chris Jericho est de retour! Enfin je dirais! Depuis que je suis parti j'ai regarder les shows que propose la Wwe et je me suis dit mais comment les fans peuvent regarder ça? C'est d'un ennui mortel avec des catcheurs sans aucun intérêt! Comment voulez vous passer un bon moment lorsqu'on voit des lutteurs comme John Cena ou encore Randy Orton! Mais ne vous inquiétez pas car ce temps la est révolu car Y2J est de retour pour arranger tout ça! Finit l'ennui place au spectacle! Je vais faire régner la terreur, quand on me croisera on baissera la tête de peur que je le détruise! POurtant durant mon absence,tout ces catcheurs minable était comme vous a me critiquer pour un rien mais au final, vous êtes quoi vous pour me huer ou me critiquer? Vous n'êtes rien a part de la m*rde! VOus pouvez me haïr,m'insulter ou ce que vous voulez j'en ai rien faire car vous n'êtes rien par rapport a moi..Je n'ai jamais eu besoin de vous et ça ne changera pas!

|●| Voix Off |●|
::. Après ces paroles,le public était fixés et commença a huer Chris Jericho comme jamais..Il attendit alors que le public se calme .::

Faw is Jericho! Jericho_gear_angry_speak_to_01

|●| Voix Off |●|
::. Un peu énervé de se faire autant détester Chris Jericho reprit la parole en hurlant .::



Chris Jericho ©

Nan mais vous allez la fermer! Vous êtes idiot ou quoi? En me huant vous ne faite que confirmer votre jalousie..Vous n'avez vraiment pas changer bande d'hypocrite et ça tombe bien moi non plus! Je suis toujours le catcheur talentueux et intelligent que j'étais avant! Mais vous savez quoi? J'en ai marre de parler de vous! Revenons en a la médiocrité de cette fédération. Il n'y a qu'a voir les audiences,nul! Il n'y a plus rien dans les shows,aucun rebondissement,aucun mouvements spectaculaire..J'ai même cru que je regardais "Carré Viip" tellement c'était minable! Enfin bref il manquait quelque chose dans tout ça,et c'est simple a trouver,ce qu'il manquer c'était le King of Bing Bling, Chris Jericho! Le président de cette fédération m'a fait signer un contrat alléchant afin que je remonte le niveau devenu très faible.Et le niveau je vais le remonter certes en allant chercher des titres mais également en détruisant tout le monde sur mon passage! Je vais tout casser ici vu mon talent et mes adversaire qui n'arrivent pas a ma cheville! Pendant ce temps la vous n'aurez plus que vos yeux pour pleurer!
|●| Voix Off |●|
::. La salle résonna au hurlement de "You Suck" de la foule,puis Chris Jericho, assez content de ces insultes reprit .::



Chris Jericho ©

Vous me huez alors que vous avez une chance pas croyable! Vous assister au retour du meilleur catcheur de tout les temps! Plus tard vous pourrez dire "J'y étais!" et les autres seront jaloux comme vous vous l'êtes face a moi! Il va y avoir un avant et après Chris Jericho dans l'histoire de la fédération tellement je serai énorme! EN une apparition j'ai déjà réussi a faire vibrer les salles comme les autres n'ont pas réussi depuis leur début! Vous ne pouvez pas nier que je suis le meilleur car je l'ai déjà prouver! 6 fois champion du monde, 1er champion incontesté et ce n'est pas finit car Chris Jericho is back et ça va faire mal très mal! CHris Jericho is back et rien ne sera plus comme avant a la Wwe! Chris Jericho is back et je serai cotre pire cauchemard!

|●| Voix Off |●|
::. Alors que Chris Jericho savourez son retour et les hués des fans en faisant son "Taunts", un Titantron retentit et coupa le moment intense que vivez les fans! .::
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 118
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 28

Faw is Jericho! Empty
MessageSujet: Re: Faw is Jericho!   Faw is Jericho! Icon_minitimeLun 23 Mai - 17:44

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sin Cara

Sin Cara


Messages : 13
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 26
Localisation : France,Sisteron

Faw is Jericho! Empty
MessageSujet: Re: Faw is Jericho!   Faw is Jericho! Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:24



Le public était en délire et crièrent"Sin Cara, Sin Cara":

Faw is Jericho! Images?q=tbn:ANd9GcT68IB-bfoLMlqzAtbf2lldwBt0t3Cp44CNnuP1PqxESGW-is9o
Faw is Jericho! Images?q=tbn:ANd9GcRJcSaNMe3nolXp6Wa41I4oQn3rD4wIlZntwPUMouvfkz4TF-5i
Faw is Jericho! Images?q=tbn:ANd9GcTqbSoEsUHAoaH560KfJakATHCgxkEE4N3FPoCP4yepnfmAh1PeHQ
Faw is Jericho! Images?q=tbn:ANd9GcSPa4o7HrydfocebSjcgoUXo8z1xXvjqZmSoT1iSu1hEudJmi2UZQ

Sin Cara prit un micro et dit:

Alors comme sa tu te proclames le meilleur du monde moi je vais te dire j ai beaucoup de respect pour toi pour ta carrière et ton palmarès. Je cherche un défi pour avoir un match lors du prochain show alors j aimerais bien que sa soit toi car tu es un très bon catcheur et que moi j ai du potentiel et pour montrer mon talent je voudrais me combattre contre toi imagine un peu Chris Jericho vs Sin Cara sa ferait venir du monde fou pour voir un match énorme entre nous deux et sa montreras que je suis super fort que j ai du potentiel et des qualités pour devenir champion et pourquoi pas les plus grand championnats du monde de la FAW convoité par toutes les plus grandes superstars de la FAW et je sais que je peux le faire. Alors t en dit quoi de ma proposition moi Sin Cara vs Chris Jerciho lors du prochain show acceptes tu ?

Sin Cara tendit sa main et attendit une réponse de Chris Jericho:

Le public était fou de joie et eux aussi attendit avec impatience la réponse de Chris Jericho:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faw is Jericho! Empty
MessageSujet: Re: Faw is Jericho!   Faw is Jericho! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faw is Jericho!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Action Wrestling :: Monday Night Gérilla :: Ring-
Sauter vers: